LA MOQUETTE DE LA MOSQUEE: LE DERNIER CARRE

MOSQUEE MOQUETTE

Le dernier carré.

On arrive au bout du défi et la mosquée est en train de voir le jour. La pose d’un tapis (moquette) constitue l’une des dernières étapes tout comme elle sans doute l’une des dernières opportunités d’investir.
Le dernier carré c’est une expression connue des amateurs de compétitions sportives. Elle est utilisée pour désigner la demi-finale d’une compétition. Des quatre compétiteurs il n’en restera qu’un seul qui gagnera la finale. Dit autrement, ce sont les derniers efforts pour ne pas rendre vain tout l’investissement effectué depuis le début de la compétition.

Dans le projet de la mosquée nous sommes tous dans le dernier carré avec une petite nuance. Il n’y aura que des gagnants InchâAllah et le dernier carré……..ce sont les mètres carrés de la moquette.

1 m2 (moquette: achat et pose) = 50 euros.

Nous remercions toutes celles et ceux qui ont participé et soyez surs que l’investissement auprès du Généreux n’a pas d’égal. Lui seul vous remboursera.
Nous vous invitons ainsi que les autres bienfaiteurs à engager toutes nos ressources dans ce dernier carré. C’est aussi un chaleureux geste de soutien à ces généreuses personnes sur le chantier depuis le début de cette magnifique aventure humaine et spirituelle.

Par virement bancaire:
IBAN : FR76 1100 6106 3952 1447 0944 692
Code BIC : AGRIFRPP810

Notre compte Paypal : assoc.jmc@gmail.com

Par téléphone 06.95.54.28.32